Responsable Marketing Stratégique – CDI – Paris

Responsable Marketing Stratégique – CDI – Paris

Soyhuce est à la recherche d’un·e Responsable Marketing Stratégique afin de rejoindre notre entreprise.

 

À propos

 

Depuis 2013, SoyHuCe accompagne les entreprises, industries et collectivités dans leurs problématiques liées aux enjeux du numérique et leur transformation digitale. Les solutions que nous concevons et développons sont centrés sur les utilisateurs, mettant l’humain au coeur des organisations. 

Tech Lab spécialisé en algorithmes et en IA, SoyHuCe met à votre disposition son expertise avec :

  • Un laboratoire R&D en algorithmie et data science
  • Une data factory
  • Une usine Digitale 

 

En pleine extension, SoyHuCe se répartit aujourd’hui sur quatre sites en France, Caen, Paris, Montpellier et Roubaix dans des équipes stimulantes à taille humaine. 

N’hésitez pas à visiter notre site pour plus d’informations : https://soyhuce.fr/

 

 

Descriptif du poste

 

En tant que Responsable Marketing Stratégique, vous interviendrez auprès d’un de nos clients acteur majeur dans le domaine de la e-santé et serez entouré·e d’une équipe pluridisciplinaire (PO, Développeur, Content Manager, etc.). 

 

Votre rôle sera d’épauler notre client sur les missions suivantes :

 

Stratégie Marketing 

  • Appuyer la responsable du domaine dans la définition de la stratégie et des objectifs 
  • Planifier et s’assurer du déploiement de la stratégie sur 2023
  • Faire de la veille et partager la connaissance des industriels et de l’éco-système en e-santé, 
  • Identifier de nouvelles opportunités d’accélération à la mise en conformité des solutions pour faciliter l’innovation en santé, 
  • Proposer une expérience unique sur un marché de régulateurs qui peine à innover pour positionner le portail industriels comme guichet unique. 
  • Apporter un appui stratégique et marketing en interne selon besoins.

 

Conduite du changement et communication interne

  • Faire une rétrospective des actions menées pour contribuer au changement,
  • proposer un nouveau plan d’action de transformation vers le mode projet, l’agilité, la transversalité,
  • Développer la culture client centrée industriels et sensibiliser à leurs attentes et leurs usages.

 

Marketing opérationnel et communication externe 

  • Construire une nouvelle image de l’ANS auprès des industriels à travers tous les supports et points de contact, 
  • Définir des messages clés, des objectifs et des KPI précis pour chaque initiative, 
  • Proposer des actions concrètes directes et indirectes (influenceurs, partenaires, pôles techs e-santé)
  • Formaliser dans un plan d’action général marketing opérationnel et communication externe.  

 

Profil recherché 

 

De formation supérieure commerciale ou marketing, vous avez une expérience significative d’au moins 8 ans sur le même type de poste.

 

Doté·e d’une aisance rédactionnelle comme relationnelle, vous êtes organisé·e, flexible, rigoureux et force de proposition. 

Votre sens de l’écoute, de l’organisation et votre esprit d’équipe ainsi que votre implication seront les clefs de votre succès.

 

Vous êtes sensible aux problématiques liées aux nouvelles technologies et à l’univers du numérique en général.

 

La connaissance du domaine de la e-santé serait un plus.

Icône Job Opérationnel

Responsable Marketing Stratégique – CDI – Paris

  • Icône Poste
    CDI
  • Icône Lieux
    Paris
  • Icône Date